Conception et mise en œuvre d’un système MRV en ligne des actions climatiques de l’État du Qatar – Qatar Climate Actions MRV System
Ce projet a pour objectif de concevoir un système MRV (Mesure, Reporting, Vérification) en ligne, sécurisé et structurant, permettant au Qatar de suivre efficacement la mise en œuvre de ses engagements climatiques, notamment :
La Contribution Déterminée au niveau National (CDN),
Le Plan d’Action National sur le Changement Climatique (NCCAP),
Les objectifs de la Stratégie Nationale pour l’Environnement (QNE), en matière d’atténuation, d’adaptation et de moyens de mise en œuvre (renforcement des capacités, transfert de technologies, financements climatiques).

Ce projet constitue une étape clé dans le renforcement du cadre de transparence climatique du Qatar, en conformité avec les exigences de l’Accord de Paris.
Demandez votre devis sur mesure
Vous avez un projet en tête ? Remplissez notre formulaire en ligne et recevez un devis gratuit, clair et sans engagement. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.